Pêle-Mêle/Galerie

Pêle-Mêle/Galerie

J'aime

J’aime  marcher pieds-nus sur le carrelage frais

J’aime ma copine Senséo que je visite plusieurs fois par jour

J’aime les croissants de l’ami P… que je fais cuire le dimanche matin !

Ne le dîtes à personne, j’ai deux amants Pierre et Yves qui m’accompagnent toute la journée !

J’aime parler….ça lasse quelquefois !

La Montagne est belle dit le poète,

Pour moi c’est un « trompe l’œil », je ne l’aime plus !

Je n’ai jamais  aimé le ménage mais je n’aime pas le  désordre, cruel dilemme !

J’ai deux voisines, une vilaine , l’autre un ange, ne me demandez pas de choisir, c’est fait !

J’aime bien mes cheveux blancs !

Je ne supporte pas les toilettes « dégueu » !

J’aime le soleil du matin sur les volets  entr’ouverts !

J’aime la musique

J’aime griffonner tous les papiers qui me tombent sous la main,

J’aime plus le facteur…

Et bien sûr par-dessus tout, mon mari, mes enfants et petits-enfants, ma chienne, ma maison, mon boulanger, ma coiffeuse, le calendrier des postes, mon ordi, et

Mon jardin et ses roses !




13/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour