Pêle-Mêle/Galerie

Pêle-Mêle/Galerie

Présentation

Peintre amateur et  autodidacte, je me suis essayé depuis une dizaine d'années à différentes techniques, huile, aquarelle, techniques mixtes pour finalement arrêter un moment sur le pastel sec : j'aime la délicatesse des fondus et la malléabilité de la matière. Je travaille de préférence sur du papier card, mais différents supports, cartons, papier demi-teinte Canson, etc

Je privilégie en ce moment le portrait.

D'autre part je me  lance dans la création virtuelle pour améliorer ma composition picturale qui laisse à désirer !

Voilà en quelques mots , un petit tour de mon horizon !

Vos avis et commentaires m'aideront à avancer. Merci.

Petite pensée : "Etre humain c'est aimer les hommes; être sage c'est les connaître."



21/11/2005
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour